Hutopia Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Salut ! Je cherche une carte micro-SD de 16 ou 32Go, mais je ne sais pas laquelle choisir. Je pense placer les données de mes jeux dessus, ainsi que des musiques. Mais je suppose que pour les jeux, il faut une vitesse de lecture rapide ? Je pensais donc acheter une class 10, mais est-ce le bon choix ? Merci de vos conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 La 32 go class 10 de samsund est reputee tres bonne et se trouve a 30 euros Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Moi j'ai la Ultra de SanDisk, en 32 Go. Je l'ai eu à 22€ en commandant sur Amazon.de, livré en 4 jours :) Et oui si tu as des jeux sur ta SD il vaut mieux prendre une classe 10! Avant j'avais une classe 4, je mettais plus de 30 secondes à lancer Modern Combat 3, mais maintenant avec ma classe 10 plus aucune attente ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 19 décembre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Hutopia sur la section gnote il ya un topic recensant les micro sd compatible avec le gnote tu y trouveras des cartes bien des moins bien des bon plans etc... Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.