Aller au contenu

Remontée des contacts Gallant sur BT voiture

Recommended Posts

Comme tout le monde le sait, le bluetooth du Gallant est bugé.

Pas de remontée des contacts dans les voitures.

Je propose de recencer les types de vehicules et de faire remonter la liste chez ACER pour mise à jour du bug.

Je commence donc: Mon véhicule est un Tiguan VW.

A vous....

Renault Kangoo (La V 2, quand même ! ;) ) avec un RadioSat Bluetooth®

Par contre, j'accède bien à l'historique d'appels (émis, manqués, reçus...)

Modifié par YoLoLo

Pardon, c'est un sénic 3 avec le radio sat bluetooth. Les contacts remontent en bidouillant au debut et après la liste ne se raffraichit plus, sans compter l'historique des appels non utilisable.

Pour le bluetooth j'ai aussi des soucis avec le tethering qui déconne grave

Oui c'est vrai Yololo le vehicule et le type de radio - combiné.

par exemple moi c'est un RNS510 sur un VW Tiguan carat.

ou seul l'emission - réception d'appels fonctionne.

Avant l'acer Gallant cela fonctionnait tres bien avec un samsung ou nokia.

j'ai testé et ça ne fonctionne pas sur mon touran avec RNS510, je viens aussi de tester sur une peugeot 5008 et ça ne marche pas non plus.

irmc phonebook ou pas.

ce que je conseille aux nouveaux c'est d'ouvrir un dossier assistance chez acer ils se bougerons peut être le *** plus vite

Je ne sais pas si c'est LA bonne adresse, mais il y a un support technique au bout de ce lien:

https://customercare.acer-euro.com/customercare/ProblemFacing.aspx

Sinon, le support technique est au bout de celui-là :

http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/service

alors pour le rns 510 il est d'avril 2011 ,version du firmware je n'en sais rien,le bluethoot standart surement? et pour la remonter des contacts bas je vais dans mes contacts, en bas a droite sur les trois petits point ,puis "partager les contacts visibles" je selectionne tous les contacts j'ouvre le petit onglet en bas a droite en forme de v horizontal puis " partager contact via" bluetooth et voila ça marche nikel :)

euh la je ne peux pas te dire moi cela marche ,une fois que je choisis dans "partager contact via" puis bluetooth je vois VW PHONE dans selectionneur d'appareil bluetooth je selectionne et mes contacts remonte je n'ai pas besoin de le refaire cela fonctionne a chaque fois que je monte dans le touran la seule erreur que me met parfois le rns 510 sans que cela n'altere le fonctionnement c'est "repertoire telechargé incomplet"mais là je sais que cela vient des contacts que je désire afficher sur le gallant suivant la sim1 ou 2.

Bonjour,

Mon Gallant reviens tout juste de réparation (problèmes de vibration sur le haut de l'écran)

J'ai un Parrot CK3100 dans mon véhicule : pas de problème de remontée de contacts - ne pas oublier à la fin de l'appairage d'accepter le transfert des infos du tel vers l'appareil bluetouth.

Il y a un délai de quelques secondes entre la fin de l'appairage et cette demande : faire la manip à l'arrêt en prenant son temps.

En revanche, avec le Parrot,je n'arrive pas à sélectionner le carte SIM (il faut le faire sur le tel ...) : quelqu'un a-t-il une astuce ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...