franck34370 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Comme tout le monde le sait, le bluetooth du Gallant est bugé. Pas de remontée des contacts dans les voitures. Je propose de recencer les types de vehicules et de faire remonter la liste chez ACER pour mise à jour du bug. Je commence donc: Mon véhicule est un Tiguan VW. A vous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Renault Kangoo (La V 2, quand même ! ;) ) avec un RadioSat Bluetooth® Par contre, j'accède bien à l'historique d'appels (émis, manqués, reçus...) Modifié 8 décembre 2012 par YoLoLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusky Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour chez moi le fonctionnement est trés aléatoire, pas de remontée de contact et remise à zéro de l'autoradio au démarrage Rrrr!!!!!! :( renault scénic 3 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBLAGM Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour, c'est ok por moi aprés installation du soft IRMC Phonebook. Peugeot 207. Bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zig91 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Scenic 3 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Scenic 3 2012 Ce qu'il faudrait que tu indiques, c'est le type d'autoradio, car je crois que Renault a plusieurs modèles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zig91 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Pardon, c'est un sénic 3 avec le radio sat bluetooth. Les contacts remontent en bidouillant au debut et après la liste ne se raffraichit plus, sans compter l'historique des appels non utilisable. Pour le bluetooth j'ai aussi des soucis avec le tethering qui déconne grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Oui c'est vrai Yololo le vehicule et le type de radio - combiné. par exemple moi c'est un RNS510 sur un VW Tiguan carat. ou seul l'emission - réception d'appels fonctionne. Avant l'acer Gallant cela fonctionnait tres bien avec un samsung ou nokia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Petite question : Est-ce que d'autres personnes ont testé "IRMC Phonebook" ? Des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 j'ai testé et ça ne fonctionne pas sur mon touran avec RNS510, je viens aussi de tester sur une peugeot 5008 et ça ne marche pas non plus. irmc phonebook ou pas. ce que je conseille aux nouveaux c'est d'ouvrir un dossier assistance chez acer ils se bougerons peut être le *** plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Complètement d'accord que chacun ouvre un dossier chez Acer. quelqu'un peut il donner la façon de faire ? Irmc ne marche pas avec le rns510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je ne sais pas si c'est LA bonne adresse, mais il y a un support technique au bout de ce lien: https://customercare.acer-euro.com/customercare/ProblemFacing.aspx Sinon, le support technique est au bout de celui-là : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnaug Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 bonjour,pocesseur d'un touran équipé d'un rns 510 la remontée des contacts et le fonctionnement en bluethoot marche correctement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Comment fais tu avec ton rns510 ? Quelle version du rns? Du firmware? As tu le bluetooth standard du rns510 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netnico Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 bonjour a tous sur un traffic de 2010 avec un radiosat pas de soucis le repertoire est bien récuperer, seul bemol lancement d'appel depuis le télephone impossible si le choix de la carte sim est actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnaug Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 alors pour le rns 510 il est d'avril 2011 ,version du firmware je n'en sais rien,le bluethoot standart surement? et pour la remonter des contacts bas je vais dans mes contacts, en bas a droite sur les trois petits point ,puis "partager les contacts visibles" je selectionne tous les contacts j'ouvre le petit onglet en bas a droite en forme de v horizontal puis " partager contact via" bluetooth et voila ça marche nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai essayé ta procédure karnaug, Cela ne fonctionne pas chez moi. Le Gallant affiche .... fichier vcf non envoyé... pas cool. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnaug Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 euh la je ne peux pas te dire moi cela marche ,une fois que je choisis dans "partager contact via" puis bluetooth je vois VW PHONE dans selectionneur d'appareil bluetooth je selectionne et mes contacts remonte je n'ai pas besoin de le refaire cela fonctionne a chaque fois que je monte dans le touran la seule erreur que me met parfois le rns 510 sans que cela n'altere le fonctionnement c'est "repertoire telechargé incomplet"mais là je sais que cela vient des contacts que je désire afficher sur le gallant suivant la sim1 ou 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricedelval Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Bonjour, Pour moi c'est une OPEL INSIGNA et je n'ai aucune remonté des contacts. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtro Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour, Chez moi tout a l'air ok. BMW E53 (X5),liste des contacts,sms,numéros les plus appelés,etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 Ce gallant e350 a un gros bug au niveau du bluetooth. Je ne comprends pas qu'Acer ne réagisse pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 tu as déjà vu acer faire du suivi sur du matériel? j'en ai eu 3 de chez eux et il n'y a jamais eu de maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, Mon Gallant reviens tout juste de réparation (problèmes de vibration sur le haut de l'écran) J'ai un Parrot CK3100 dans mon véhicule : pas de problème de remontée de contacts - ne pas oublier à la fin de l'appairage d'accepter le transfert des infos du tel vers l'appareil bluetouth. Il y a un délai de quelques secondes entre la fin de l'appairage et cette demande : faire la manip à l'arrêt en prenant son temps. En revanche, avec le Parrot,je n'arrive pas à sélectionner le carte SIM (il faut le faire sur le tel ...) : quelqu'un a-t-il une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.