Douks08 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonsoir, Je cherche à m'offrir (enfin, le père noël B)) un Sensation XL. Sachant qu'il à déjà un an, je voulais savoir si niveau prix (pour info, j'en ai un en vue pour 360€) il était encore "bon" ? Petite question également à propos des fichiers supportés (audio/vidéo), est-ce qu'un "bidouillage" permet de lire les .Avi et compagnie ? Merci pour vos réponses et bonnes fêtes ! Douks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonsoir ! Selon moi, à sa sortie c'était déjà un tel dépassé pour son prix. Son seul avantage est la taille de l'écran. je dis bien la taille, car la résolution est mauvaise. Côté processeur il est à la masse quand même, et côté support pour les MAJ il ne faut plus rien espérer... Pour la vidéo par contre aucun soucis : sur le Play Store il y a des applications qui lisent tous les types de fichiers et la seule limite vient des capacités hardware du tel :) Pas besoin d'être un grand bidouilleur donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douks08 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Merci pour ta réponse ;) Niveau résolution, il n'y a rien de modifiable une fois rooté ? Équivalent aux Smartphones du même âge (environ 1 an et 2 mois), et dans un prix autour de 360€ : à quoi pense tu ? Douks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ha ça non, c'est matériel. Tu tiens absolument à avoir un smartphone ancien :P ? Regarde du côté des Sony peut-être. Je pense au Xperia S. Sinon chez HTC je ne sais pas trop... Le Sensation XE si le trouves encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douks08 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Pas du tout :P J'évite juste de faire trop de mal à mon compte bancaire :P Après, chez HTC, le HTC One Xl semble pas mal (mais compare au sensation xl, aucun n'est aussi beau). Dans ton cas, lequel tu utilise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Personnellement j'ai la HTC One S après avoir eu le Sensation. Le One XL est effectivement très bien, bien mieux que le Sensation XL sur tous les points (écran, processeur, appareil photo) ! Mais le prix s'en fera ressentir... L'avantage si tu le garde longtemps c'est qu'il est compatible avec le réseau H+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douks08 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Et niveau "design" interne (menu etc), il y a des tweek pour les modifier (pour le one par exemple) ? Sachant que c'est ce qui me repousse par rapport au sensation xl. Douks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui sur le One XL ya une bonne communauté, ça fait longtemps qu'il est dispo aux USA. Enfin après tout dépend ce que tu veux modifier mais bon. Tu préfères l'interface du Sensation XL à celle du One XL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douks08 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Salut, Pour conclure ce sujet, j'ai finalement opté pour le Galaxy SIII ;) Douks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Alala, mauvais choix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.