kritis Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Hello tout le monde ! :) J'ai un Sony X10 avec la ROM MIUI pour GB ( par la V4 ! ) et j'adore ! On peut customiser facilement l'interface de notre smartphone, on peut même combiner des thèmes ! Mais j'aimerai savoir, comme on fait pour changer l'attribution d'une îcone ! Je m'explique, l'îcone du mon application internet de base a une certain îcone, mais j'ai envis de l'attribuer à Dolphin Browser, comment je fait ? J'ai essayer de modifier dans le dossier .mtz le nom, mais sans aucun effet... Tyouuuu ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itslookslikeabird Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Salut, Pour modifier l'icône d'une application, il faut effectivement modifier le .mtz et plus exactement le fichier "icons" (tu rajoutes ".zip" à la fin du fichier si t'arrives pas à l'ouvrir) tu extrais les icônes et tu copies celle que tu veux en la renommant ainsi : mobi.mgeek.TunnyBrowser Pour savoir quel nom attribuer à l'icône d'une application tu vas à partir de ton pc sur le play store et tu cherches l'application en question. Ensuite tu regardes l'url de la page et tu prends comme nom la partie entre "=" et "&". Exemple pour dolphin browser : https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.mgeek.TunnyBrowser&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsIm1vYmkubWdlZWsuVHVubnlCcm93c2VyIl0. Enfin tu re zip les icônes ainsi que le thème ! En espérant avoir été clair ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Merci beaucoup ! :) Donc j'avais la bonne méthode, mais je savais pas comment rennomer le fichier... Moi j'avais juste remplacer "Browser" par "DolphinBrowser" ^^'. Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.