Aller au contenu

Acer cloud


stalex33

Recommended Posts

Bonjour à tous, je dispose aujourd'hui d'une tablette tactile et d'un téléphone Acer. J'utilise le acer cloud via picstream mais peut on faire de même pour les vidéos.?

De plus, j'ai donc de base Les icônes photos et vidéos sur l'écran d'accueil. Je pensais que les vidéos prises avec l'appareil seraient stockées dans vidéos, et les photos dans photos ! Et non, tout se retrouve dans l'application photo. Donc dans mes photos, j'ai mes photos et vidéos, ainsi que picstream qui contient uniquement les photos... Et dans l'application vidéo, j'ai jamais rien... Conclusion, jamais de vidéos dans le cloud... C'est normal ? Y a une astuce ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

C'est pareil sur mon One X+, les vidéos prises avec le smartphone sont dans la catégorie "Photos" et d'ailleurs je n'ai même pas de dossier "Vidéos".

Pareil également sur le GNote 2, et les vidéos qui apparaissent dans le dossier "Vidéos" sont uniquement les films que j'ai ajouté depuis mon mac...

J'imagine donc que c'est normal...

Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il y a pas beaucoup de discussion a propos de acer cloud.

je trouve que ca n a pas l'air fort au point ce systeme.deja via mon smartphone je n'arrive pas a reveiller mon pc qui est veille comme dit sur acer.

ensuite les photos que l'on fait avec son smartphone sont automatiquement synchronisée dans le dossier picstream sauf que j ai fait 10 photos ce matin et seulement mnt apparait 1 seule photo dans le dossier picstream sur les 10 photos que j ai faite ce matin!!!

y aurait il une manipulation a faire!!!

et concernant le partage du pc via le smartphone,je ne retrouve pas tout sur le mobile ,juste quelque musique ajoutée par ic par la ainsi que des photos ,et les films pour la plupart,l'image n apparait meme pas dans le dossier donc forcement ne se lance pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise pas du tout Acer Cloud, comme beaucoup enfaite (c'est pas le motif d'achat du CloudMobile).

Je te conseil Dropbox pour les photos/vidéos, et Google Music pour la musique.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise pas du tout Acer Cloud, comme beaucoup enfaite (c'est pas le motif d'achat du CloudMobile).

Je te conseil Dropbox pour les photos/vidéos, et Google Music pour la musique.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

oui droopbox en effet je l avais sur mon 3gs

et sinon acer cloud bouffe t il de la batterie!,si c est le cas,je le désactive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis bien d'accord avec "Newbie". Il n'y a pas bcp de discussion à ce propos.

Acer Cloud n'a pas été un motif d'achat mais il peut être interessant. Personnellement, je ne le trouve pas au point pour l'instant ou peut être que je ne l'utilise pas bien.

A propos de Drobox. Le soucis est que les photos prises par l'appareil sont sauvegardées sur Dropbox qui synchronise alors partout. Par contre, lorsque je supprime une photo via l'application Galerie par exemple (ou autre), celle-ci ne se supprime pas de dropbox... et donc, il n'y a pas de synchro dans ce cas là! C'est pour ça que j'aurai aimé utilisé Acer Cloud..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'utilise pas acer cloud. Je l'ai d'ailleurs désactivé de mon CM, il ne me sert à rien.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

moi je force l'arret avec android assistant dans processus,c'est suffisant?

Modifié par badboys2112
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je force l'arret avec android assistant dans processus,c'est suffisant?

Dans applications > toutes > , en choisissant une application on a la possibilité de désactiver l'application (tu dois d'abord désinstaller les mises à jour si ça t'es proposé, puis retourner sur l'application et là tu la désactive)

Modifié par Stronc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je force l'arret avec android assistant dans processus,c'est suffisant?

Non, ce n'est pas suffissant. Même en le désactivant, il se relance au démarrage de l'appareil. J'avais une fois forcer l'arrêt et désactivé équiview mais il s'est relancé tout seul.

Mon CM est rooté, je l'ai pour l'instant "congelé".

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je croyais que, comme le disais Blanche45 un peu plus haut, cela ne suffisait pas et qu'il se relançait au démarrage...

Par ailleurs, je crois qu'il y a un topic dans lequel un posteur détaille toutes les applis inutiles qu'il est possible de désactiver, quelqu'un aurait-il le lien vers ce post svp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il comment faire pour le désactiver définitivement?

Si j'ai bien compris, tu veux plus qu'acer cloud soit présent dans les applications ?

Il faut que tu télécharges l'application "Titanium Backup".

Certaines applications sont désactivées en allant seulement sur paramètres >applications >toutes, d'autre non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AcerCloud, c'est quoi ! lol...

Je n'ai pas reçu d'email, mais une demande de MAJ sur Google Play...

J'ai fait la MAJ parce que je ne peux pas supprimer cette application...

Maintenant...

En Cloud, j'utilise Google Drive qui me convient très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le mail et fait les mises à jour ; il y'a plus de fonctionnalités je pense mais je ne l'utilisait pas avant .

Depuis hier soir je le teste , c'est vrai que c'est plutot sympa mais il faut pas être préssé quand on a des Go de fichiers,des milliers de photos dans mon cas plus des vidéo faite en HD avec mon APN ..) donc si ça les garde en mémoire sur le serveur Acer que 30 jours, je vais pas faire que ça .C'est surement valable mais pour des gens qui n'ont pas des Go de données à synchroniser.

ce que je pige pas c'est que hier soir j'avais la liste dans le logiciel acercloud sur mon ecran d'ordi des photos dans Acercloud ou on pouvait les supprimer individuellement ( je parle pas d'une fenetre windows ou de cliquer sur " parcourir " ) et aujourdhui je suis incapable de retrouver ce menu defilant avec les vignettes des photos et dossiers :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...