koddou Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonsoir, je dispose d'un Sony XPERIA P , quand j'active le partage de connnexion il m'affiche le message suivant: "Error occurend tethering", sachant que j'ai mis à jour le logiciel et rien ne change. Si quelqu'un pourrait m'aider, j'attend vos réponses. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonsoir, As tu essayé de faire une réinitialisation via SEUS ou PC COMP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koddou Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 oui j'ai déjà essayé mais sans aucun résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Demande au support Sony :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koddou Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 d'accord, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 As tu un abonnement qui autorise la connexion d'autre appareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Et en USB, ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Comment tu as configuré tes APN et tout ca ? Refais peut-être une configuration auto dans les réglages du réseau mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koddou Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonsoir, je suis desolé pour tout ce retard, Oui j'ai un abonnement qui autorise ça, j'ai le même problème avec le partage par usb.. pour la configuration mon operateur m'a envoyé le message de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.