Willtheboys Posted December 8, 2012 Share Posted December 8, 2012 Salut tout le monde, Je vous invites a regardez ma vidéo de présentation de la google nexus 7. N'hésitez pas à me donnez votre avis. Bonne soirée. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Elle est ou la présentatrice ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dacosaure Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 sextape pour geeks ? :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeur51 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Ne soyez pas trop dur avec Willtheboys :o Moi, je lui dis merci pour le temps qu'il a consacré pour sa vidéo de présentation de la Nexus 7. La qualité vidéo est excellente. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willtheboys Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 (edited) Merci Coeur51:) Edited December 9, 2012 by Willtheboys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willtheboys Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 Dites moi ce que vous en pensez :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wand Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 J'aime bien la vidéo, la qualité fait très sérieux avec le fond blanc et la luminosité. Tu filmes avec quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willtheboys Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 (edited) Merci, je filme avec mon iphone 4S :) Je t'invite a regarder ma vidéo setup: http://youtu.be/jsHZizMk2Ic Edited December 9, 2012 by Willtheboys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekju Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Tu a l'air jeune je me trompe ? En tout cas tu t'en sort très bien , bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poluux Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 C'est clair, bravo pour ta video! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willtheboys Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 merci, oui j'ai 13 ans :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cbastos Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Très sympa ta vidéo. bravo à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekju Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Impressionnant la maturité a 13 ans, bravo pour ton matos.. Même moi j'ai du mal a économiser ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willtheboys Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 Merci kekju :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CocoNat's Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Tu filmes avec quoi ? On reconnait l'infâme produit concurrent qu'il utilise au reflet de la tablette dès les premières secondes. [troll off :p ] 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willtheboys Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 (edited) Rassure toi je ne suis plus du coté obscure de la pomme ! je vais me prendre un galaxy s4 dès sa sorti ;) Edited December 11, 2012 by Willtheboys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus7 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 (edited) Bravo pour ta vidéo, quelques problèmes de cadrage et de reflets (il te faudrait embaucher un assistant :) ), mais l'image est bonne et les commentaires aussi, surtout si comme je le pense, tu les as écrits toi même. Tu aurais peut être pu parler de la bonne prise en main de la tablette en mode portrait, c'est l'une de ses grandes qualités je trouve, et enfin, indiquer son poids et ses dimensions ;). Mais ce ne sont que quelques modestes remarques car je serais bien incapable de faire une vidéo comparable à la tienne, et je n'ai pas treize ans....loin s'en faut :mad: . Encore bravo et merci. Edited December 11, 2012 by Nexus7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willtheboys Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 merci , les commentaire ce n'est pas moi qui les est écris pourquoi tu dit sa ? ..' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus7 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Deux ou trois tournures de phrases qui collent bien à un ado, sans aucune moquerie bien sûr, ma fille a 13 ans et j'avais parfois l'impression de l'entendre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willtheboys Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 non je te rassure les commentaires ne sont pas les mien et puis je vois pas pourquoi je me ferais d'autre compte pour faire sa..' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus7 Posted December 11, 2012 Share Posted December 11, 2012 Oups, on s'est mal compris, je ne parlais pas des commentaires (réponses de ton topic) mais de la bande son de ta vidéo, ta façon de présenter la Nexus 7 est très sympa compte tenu de ton age.... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t0ny-77 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Félicitation pour ta vidéo. Avoir 13 ans et faire ça, je dit chapeau. Niveau poins négatif, le cadrage mais étant tout seul pas évident. A voir avec un appareil photo numérique et un trépied sinon. Bon courage pour la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willtheboys Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 Oups, on s'est mal compris, je ne parlais pas des commentaires (réponses de ton topic) mais de la bande son de ta vidéo, ta façon de présenter la Nexus 7 est très sympa compte tenu de ton age.... :) A d'accord excuse moi j'avais mal compris. oui c'est qui les est fait avec le logiciel imovie :) Et Newbie, c'est vrai que c'est pas facile de fimer avec un iphone... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willtheboys Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 N'hésitez pas à me laisser vos avis :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willtheboys Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 (edited) Merci pour toutes vos vues et pouces vert, ca me fais vraiment plaisir :) Edited December 23, 2012 by Willtheboys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts