R0x0ured Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour/Bonsoir, je voudrais savoir si je suis le seul à avoir un petit problème sur GTA vice city, en effet, à chaque fois que j'entre dans une voiture, le feu freeze obliger de faire le bouton éteindre + volume haut. Que faire s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Comment t'as pu l'avoir ? :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Chez moi aussi ça freeze, Et ça semble le faire sur tout les XS et toutes les ROMs. Comment t'as pu l'avoir ? :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Il l'a téléchargé sur un site de warez, bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bah je pense que c'est pour ça qu'il a été retiré du Play Store x) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Sur Cyanogenmod 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Sur Cyanogenmod 9 ? Et bien le bug survient probablement sur toutes les ROMS; il y a un sujet sur XDA ici qui en parle http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2036745 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui je l'ai pécho sur un site de warez honte à moi malheureusement là ou j'habite le play store ne montre pas les apk payants. Je ne suis pas tout seul dans ce cas alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bk201 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Freeze aussi pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Sur le Xperia T apparemment sa marche.Donc le problème viens bien de nos téléphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Idem chez moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui je l'ai pécho sur un site de warez honte à moi malheureusement là ou j'habite le play store ne montre pas les apk payants. Je ne suis pas tout seul dans ce cas alors. Bonjour, Même si je comprends que tu n'y ai pas accès, ceci n'est pas autorisé sur FrAndroid...désolé mais je lock ce sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts