waxx007 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 bonsoir a toutes et a tous , et par avance désoler si j'ai oublier certainnes choses qui aurraient pus vous aider a plus me renseigner . ayant acheter un HTC desire HD récement , j'ai voulu creer un compte gmail , mais lorsque je vais pour me connecter je recois le méssage d'erreur suivant : Echec de l'authentification . Veuillez verifier votre nom d'utilisateur / mot de pass alors que le mot de passe et mon nom d'utilisateur Gmail et bien correct . Je suis Opérateur Free et c'est la première fois que j'ai essayer de rentrer les paramètres en question . Merci par avance pour l'aîde que vous pourriez m'apporter . Cdlt waxx007 Citer
taz067 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 tu as crée ton adresse gmail sur pc ou sur le téléphone ? il est plus simple de la crée sur le pc est de la rajouter par après sur le tél dans compte est synchro... Citer
Dede17 Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 normalement les adresses gmail se créés toutes seules tu n'as rien à faire Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.