Flash-Over Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonsoir, J'ai l'impression que les photos que je prends avec mon One X, ne sont pas fabuleuses. Il est pourtant cité comme un téléphone ayant un excellent appareil photo (pour un smartphone) mais je vois rien de sublime. C'est pas trop mal, mais sans plus. http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/532620_383431181731097_1785864590_n.jpg http://www.noelshack.com/2012-49-1355000834-imag0164.jpg Voici 2 photos prises avec mon One X C'est normal ? Il y a des préalables pour faire de meilleure photo ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je n'ai certainement pas la même rom que toi alors je sais pas si c'est pareil mais la résolution est modifiable dans les paramètres de l'appli photo pour ma part. Peu être tu peux en installer une qui te permettrait ce genre de réglages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 On peut modifier la résolution sur les roms stock, et je suis déjà au maximum (8Mpixels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je pense qu'un nettoyage de l'objectif avant de prendre une photo est primordial (il ressort de la coque donc sensible au salissure), de plus peut être qu'an modifiant les réglages manuellement on arrive à un bon résultat. Sinon il y a ceci: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1925013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je trouve également la qualité plus que décevante je suis tout simplement passé chez Camera360 et en fait, c'est pas à cause de l'APN à proprement parlé ! Car maintenant mes photos sont correctes, tu te plaint des tiennes mais regarde les miennes ;) ... et j'ai déjà eu bien pire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Moi j'aimerais bien avoir l'appareil photo de la 4.2 avec photosphere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Morgan je ne bidouille pas mon One X pour le moment. Il me convient très bien actuellement. Existe t-il des applications alternatives pour prendre des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oui bien sur regarde sur le market. Tu peux améliorer les couleurs en baissant la saturation de -1 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 @Flash-Over : oui il existe des applications autres comme je l'ai écris au dessus, je suis très content de Camera 360, voila un exemple de photo au même moment avec le même sujet dans les mêmes conditions de luminosité : Et encore je viens de me rendre compte que je suis seulement à 75% de la "qualité suprême" comme ils l’appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.