Invité Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour, Comme mon titre l'indique, mon HTC one v se synchronise continuellement alors que j'ai désactivé la fonction de synchronisation. Au-delà d'être agaçant, ça a pour conséquence de réduire fortement la durée de ma batterie. Une idée de l'origine de ce problème ? Merci, Rxl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Salut ! C'est avec les 2 flèches que tu sais qu'il se synchronise ? Comment as-tu désactivé la synchro ? Pour info quand même, normalement, et à moins d'avoir beaucoup de comptes, ce n'est pas ça qui flingue la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui c'est bien parce que je vois les 2 flèches que je dis que la synchronisation est continue. Quand je note que je pensais l'avoir stoppée , c'est parce que l'ai mise en off dans les paramètres. Enfin, j'ai quand même bien l'impression que ça tire sur la batterie mais ce n'est qu'une impression c'est vrai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bizarre alors... Quand tu vas dans les paramètres de synchronisation donc, tout est grisé ? Essaye de redémarrer complètement ton tel en cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui tout est bien grisé. Le problème revient même en redémarrant ou en faisant un wipe cache factory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Wipe cache factory, ça n'existe pas :P Fais gaffe car un wipe data / factory reset efface toutes les données par contre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Desolé pour l'erreur. Je voulais simplement dire que j'avais effacé le cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ok, bah ouais ça ne change rien en général. Après si tu es en ROM custom, le soucis peut venir de celle-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.