sawya34 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Salut à tous, j'aurais besoin d'aide pour acheter un smartphone après que mon motorola atrix est rendu l'ame ;(. Je cherche un smartphone pour m'en servir en tant que hotspot, afin que ma nexus 7 utilise la connexion de mon portable. Voici quelques informations en plus: 1/ Tu dois prendre ton téléphone : Hors abonnement 2/ Ton budget serait: Moins de 300€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux N'importe quel taille 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: Musique et mode "hotspot" 5/ tu veux un téléphone: Tout tactile 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): Pas de problème concernant la version d'android 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Aucune réticences En résumé, je cherche juste un simple smartphone qui a de très bon débit avec speedtest.net, même si je suis bien conscient que cela dépend de la couverture réseau. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 le acer cloudmobile ou le nexus 4 mais à 300 euro la version 8 go seulement et pas de port micro sd donc pour la musique ... tu stocke ta musique en quel format ? mp3? ogg? flac ? si c'est QUE du mp3 sa va mais si t'as du ogg ou du flac... le cloudmobile est donc peut etre mieux car il a un port micro sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawya34 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ouais la musique ca fait environ 4-5Go donc une carte sd serait bien plus pratique ouais. Et tu sais si la mode hotspot fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Oui ça marche très bien ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawya34 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Je viens de le voir a 330€ sur cdiscount, il n'y en a pas un moins cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 320€-50€ rembourser à L'Eclerc : www.leclercmobile.fr/telephones-mobiles/notre-gamme/mobiles/Acer_Cloud-Mobile.aspx Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawya34 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 ok je vais surement prendre celui la mais je voulais savoir si il était mieux que le lg optimus l9 dispo sur freemobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantalon10 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 prends un BLADE (ou San Francisco pour la Belgique) ... il ne coûte que 120euros et fais tout comme un grand une fois passer en 2.6.1 et avec une carte mémoire en plus pour augmenter son stockage (APP2SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 ok je vais surement prendre celui la mais je voulais savoir si il était mieux que le lg optimus l9 dispo sur freemobile ?Oui il est bien mieux que le L9.Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawya34 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ok je vais prendre celui la alors :). Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 De rien :) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.