Aller au contenu

Smartphone Outdoor


Recommended Posts

Salut,

Je suis à la recherhe pour un éventuelle un achat vers un smartphone typé outdoor, sport, et "maltraitance" ...

Si vous avez des infos sur un mobiles, hors Motorola Defy, que je connais dejà, mais vers d'autres marque plus marginal, ou plus orienté : militaire, ou rando/gps style Garmin, etc ... Android de préférence (le plus récent), no limit de prix pour le moment, je ferai le trie aprés ...

Je ne sais pas trop ce qu'il se ait, ni même si je souhaite passer sur un modèle de ce genre ... mais bon je suis curieux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques recherche de plus et j'ai trouver des modèle un peu plus marginaux ...

Casio Commando, entre autre, Samsung Rugby Smart, Motorola Admiral ... mais pas évident de se les procurer ... J'ai trouver un Casion Commando sur vendeur ebay au US, mais ils envoie pas la batterie à cause du lithium (je sais pas pourquoi mais c'est écrit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutez bien d'un truc dans le genre ...

Par contre j'avais pas vue qu'il existé un Defy+ chez Moto !

Edit : aussi ça, mais là ça fais super mili http://www.pearl.fr/telephonie-mobile/gsm-sans-forfait/smartphones/smartphone-dual-sim-outdoor-spt-800-3g-modele-vert_PX3478.html

Modifié par Mattack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...