Jordan.Horcas Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai depuis 3 mois un Samsung Galaxy Ace GT-S5830 j'ai récemment eu un message qui disait "mémoire interne saturée" j'ai donc fais de la place en supprimant d'anciens messages, d'anciens appels etc... Mais seulement voilà depuis quelques temps, mes SMS se convertissent en MMS assez rapidement alors que mon message n'est à mon avis pas si long que ça, et puis certaines personnes ne reçoivent que mes SMS à moitié, ils reçoivent une phrase puis le reste est transformé en émoticones styles @&é"'( ou en carré blanc. Je ne sais pas à quoi celà est dû mais c'est assez embêtant, avez vous des solutions ?? Merci d'avance :) Modifié 9 décembre 2012 par Jordan.Horcas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonsoir, as-tu installé une application particulière pour tes SMS, as-tu changé tes paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan.Horcas Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non j'ai fais aucun changement dans les paramètres, et je n'ai pas d'application non plus pour les SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.