CastleRoad Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonsoir, J'essaye en vain d'utiliser "Metal Detector" et il me détecte à tout va du métal même quand je fais rien. Je commence à me demander si c'est pas parceque la coque du Legend est en métal? Vous avez déjà réussi à l'utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphyo Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bah ouai, avec la coque en alu ce truc doit pas être utilisable :o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 les aimants n'attirent pas l'alu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 les aimants n'attirent pas l'alu ;) Tous les métaux ne sont pas ferreux, seuls les métaux ferreux sont attirés par un aimant........ L'alu est un métal, enfin jusqu'à preuve du contraire :lol:, mais non ferreux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Donc ca devrait fonctionner... Quelqu'un y arrive t il avec son Legend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Non ca ne devrait pas marcher, c'est un détecteur de métal et non un aimant, il détecte les métaux, donc l'aluminium de la coque du Legend, enfin c'est mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 a mon avis c'est un simple aimant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesp Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Chez moi ça fonctionne mais ça marche pas partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2010 Question c**** : tu scannes avec le mobile dans quel sens ? Face vers le haut, vers le bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 perso [color=red]sa[/color] fonctionne pas mal la partie la plus précise du tel ce trouve en bas au niveau du with htc sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 a mon avis c'est un simple aimant.. Comment programmes tu un aimant dans Android ? Elle est con ma question hein ? :) En fait je pense que c'est une mesure de taux d'ondes stationnaires, en gros (très gros) un calcul sur la réception des ondes émises..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaG Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 avec des "if" ! non je sais pas faudrait voir.. j'avais pas pensé aux ondes Mais bon ça tiens pas la route comme programme j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Chez moi cela fonctionne mais le zéro n'est pas stable. Pour le principe perturbation de la réception par une masse métallique ,je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.