Grypsoo Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, Je sais pas si j'ai le droit de posté ce genre de message (au pire un modo pourra lock et supprimé) Enfin voila, on participe tous a des concours sur internet ou il faut des votes ou autres. Malheureusement c'est bien souvent galère de trouver des gens après avoir épuisé tous ses contacts !!!! Alors pourquoi ne pas aider la Communauté android a Gagner des cadeaux grâce a des votes formulaires ou autres... j'invite donc les gens a poster leurs demandes ici. :) Je commence Donc, dans le cadre de Try&like it, j'ai reçu une tablette sous Windows 8 (qui va surement tourné en Dual boot android si je la gagne). Je dois donc la testé et donner mes impressions via une application sur le web...Bref ! Ce qui rapporte des points c'est de remplir un formulaire (que j'envoie par Mail) ! Ce formulaire prend 1 minute 30 (ya genre 9 pauvres questions et rien a écrire) Pourquoi faire ça pour moi me direz vous ? Bah parce que vous êtes gentils... NON J'déconne ! :) Ya des Xbox360 a gagné si vous remplissez le Formulaire, et en plus vous me rendrez heureux . :) ATTENTION c'est pas une arnaque, on en a parler ici : http://www.frandroid...z-de-le-garder/ Je laisse mon adresse mail, mais vous pouvez aussi m'envoyer un message Privé ! axel.cheynel@live.fr MERCI BEAUCOUP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.