Aller au contenu

Problème de WIFI sur ma tablette folio 100


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une tablette Toshiba folio 100 en occasion. Mais j'ai du changer d'os car celui qui était installé n'était vraiment pas fluide du tout, et de nombreuses fonctionnalités manquaient. La tablette semblait aussi ramer et la connection wifi était difficile à obtenir.

J'ai donc suivi les conseils que j'ai trouvé sur la page suivante: http://www.monfolio100.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=34&Itemid=9

j'ai téléchargé "DEXTER FolioMod 1.3d" j'ai suivi toutes les indications, et je suis parvenu à l'installer. J'en suis satisfait et je vois tout de suite la différence, rien que dans la fluidité. Par contre je ne parviens pas à me connecter au wifi et quand j'essaie "d'activer le wifi" dans les paramètres de réseau, la tablette m'affiche "recherche de réseau impossible", et le wifi se désactive.

Je suis un novis en informatique, et du coup je ne trouve pas de solution, quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est obsolète dexter en était à la 1.4 avant de laisser tomber . Les rom les plus à jour sont les cm7 et cm10 alpha 5 . Va voir en première page des topics correspondant ou sur le foliowiki pour l'installation . Monfolio100.fr n'est pas vraiment à jour . La référence pour la France mis à part xda est ce forum et le foliowiki !

Amuse toi bien . Cette tab en a encore dans le ventre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...