swisstourist Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Vous avez des rayures sur votre écran,..? Juste pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 elle a deux jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacosaure Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 question essentielle, ça méritait vraiment d'ouvrir un sujet. Heureusement que swisstourist est la pour faire avancer la communauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je pense aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Moi je l'ai utilisé 1 mois sans protection d écran. Pas de rayure. J'ai mis une protection pendant 2 mois. Une fois que ma housse soit arrivée de Hong Kong, j'ai enlevé la protection d'écran. je fait juste attention ou je mets ma tablette et j'ai le couvert de ma housse qui protège l'écran. Je n'empêche que taper sur le verre c'est bien mieux que d'avoir un truc caoutchoutique sous les doights Bon voila, pour vous dire que chez moi pas de rayure pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 On est bien content ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Moi dans ces cas là je dis "cool ta vie, tu veux un biscuit ?". Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 tu parle de ton ipad mini ces ça ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Oui quelques rayures pour moi, et je m'en fout B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Vous avez des rayures oui ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.