Aller au contenu

overclock supérieur à 710 mhz?

boby733

Recommended Posts

Bonjour à vous cher androicien,

Mon hero supportant les 710 sans broncher je me demandai si il pouvait monter plus haut, histoire de voir ce qu'il a dans le ventre mais je ne sais pas comment dépasser cet valeur.

Avez vous des idées comment procédé pour forcer les fréquences?

De plus est il possible de modifier le coef multiplicateur, à titre informatif...

Voili voilou, merci de votre temps :)

Viiet_On_Hero, Il ya un nouveau kernel qui permet l'overclock des roms 2.1 comme beHero ou encore legendroid, voici le lien du post : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13954.

En effet bebou les fréqences supportées étant différentes d'un proc à un autre peut etre que le mien supportera un peu plus, c'est toujours des perf de gagné sachant que je n'ai rencontré aucun plantage à 710 .

Mais comment encore augmenté?

Sur le mien ça passait nickel à 710 au début, et puis j'ai eux quelques soucis de refresh d'écran lors du passage 'Ecran éteint' -> 'Ecran allumé' de plus Overclock widget ne me détectait plus 710 comme fréquence possible (je ne sais pas quelle crédit apporter à cette fonction) donc je suis passé à 691 sans activer 'Differ freq screen off'. Depuis plus de problèmes.

L'Overclocking c'est bien pratique mais faut pas trop en abuser tout de même, plus on monte en fréquence plus le systéme devient instable , que se soit par "pallier" ou progressivement, de plus l'été arrive et avec la hausse des températures je sais pas bien comment va réagir le CPU... On gagne tout de même prés de 200mhz c'est quand même pas rien :)

Chercher une fréquence de plus en plus haute c'est pas forcément bien utile surtout que pour 50mhz c'est vraiment pour gagner 0,1 sec de plus , alors bon ...

" Le mieux est l'ennemi du bien. "

Merci de vos réponse,

Est ce qu'il y a des risques de cramer le proc en augmentant par palier?

Selon moi comme on augmente pas le voltage normalement aucun danger.... au pire un reboot avec ré initialisation de la fréquence, est-ce exact?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...