Pilotsport67 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Heureux propriétaire d'une Nexus 10, je recherche une housse pour ma belle. Je ne recherche pas une cover, juste une housse de protection pour la ranger et la transporter. J'ai quelques doutes sur les dimensions et pour l'instant pas trouvé de produit référençant la Nexus 10. Quelqu'un a déjà acquis ce type d'accessoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitouatwork Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Va voir dans le topic accessoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfilip Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, J'ai un étui noreve. prix 80 euros, qualité moyenne pour le prix. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.