largowinch6 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, j'ai installé la rom fish and chips 5.1 hier soir. je cherche un moyen de lire les flac. j'ai cherché sur le net pour ne pas démarrer un sujet sans doute déjà abordé mais sans succès. je sais que les rom ics ou jb lise le flac mais ces rom sont elles stables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Salut, j'ai réussi à lire les .flac avec une application tierce: poweramp music player. J'ai réussi à les lire en natif avec la rom miui mais sa stabilité précaire ne me permettait pas un usage régulier, donc retour à la case départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 salut tu peux essayer andless simple et pas gourmand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largowinch6 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 andless marche mais trop simple. poweramp amp music player marche nickel !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.