TVNJC Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour a toutes et a tous. Serait-il possible que quelqu'un puisse me dire si avec le Milestone (SFR) il faille un abonnement different du 3G+3H ? car j'ai installé la fonction sl2sfr et je n'ai aucun resultat! Bien amicalement ;) TVNJC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry potter 6 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Salut Je pense que les forfait qui correspond le mieux a se type de téléphone sont: Forfait Pour Iphone Forfait Internet Illimité (500 Mo/mois ou plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour a toutes et a tous.Serait-il possible que quelqu'un puisse me dire si avec le Milestone (SFR) il faille un abonnement different du 3G+3H ? car j'ai installé la fonction et je n'ai aucun resultat! Bien amicalement ;) TVNJC Ca veut dire quoi ? et le forfait 3G+3H n'existe pas, il faut donner son nom exact (exemple illymitics connect) afin de te dire ce que tu peux ou ne peux pas faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TVNJC Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 re-bonjour, Forfait illymitics 3g+ 3h. ...en leger diferé. bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.