Classic78 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de la Sony Xperia Tablet S et j'en suis très content. Celle-ci est compatible avec les cartes UHS-I. Cependant, j'aimerais savoir jusqu'à quelle capacité ces cartes sont compatibles avec la tablette ? En effet, il existe des cartes 64 et 128 Go dans le commerce, mais est-ce que Android les reconnait ? Et vu le prix des cartes, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà essayé avant que j'aille en acheter une. D'avance, merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael REMY Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 bonjour ! j'en ai une aussi de xperia S. regarde ce que je dis là-bas: http://www.sony.co.uk/discussions/message/824670#824670 et le type qu irépond en dernier dit même qu'avec une 128 ça marche ! j'aimerai en avoir eu pour confirmer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai cherché sur le site de Sony et il ne donne pas de limite, c'est plutôt bon signe je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.