Aller au contenu

Carte SDHC


manu44

Recommended Posts

Bon je galère depuis vendredi soir, je m'en remets aux bonnes âmes charitables de cette section du forum

Bien, je possède la Galaxy Tab2 10.1, que j'ai mis à jour 4.1.1

Vendredi j'achète la carte SDHC 32Go qui va bien Classe 4 de chez SanDisk, je mets 15Go dessus (Photos, Musique et Vidéos)

Et là, c'est le drame, un coup sur deux, la Tab me dit qu'elle est vide, ne lit pas les photos ou alors la musique ou encore les vidéos.

J'ai essayé de télécharger différentes applis, VLC, MX Player pour les vidéos, QuickPic et d'autres pour les photos, Winamp pour la musique rien n'y fait.

Et de temps à autres, un des 4 fichiers disparait, j'y pi** que dale vraiment, c'est trop bizarre.

Ca ne m'est jamais arriver sur mes tels, serait-ce le petit plus des Tab?

Je mets la carte SD 16 GO SANDISK Classe 4 du Galaxy S2 et là il lit tout, bon comprends pas.

Je mets la 32Go sur mon vieux Spica et il voit tout ce bon vieux Spica

Pouvez-vous me dire d'où ça vient?

J'ai bien pensé au Root et à la CM10 mais bon pour l'instant je me dit que ça ne va pas forcément arranger mon problème. Quoique CM on sait ce que cela signifie souvent bien moins d'emmerdes)

Merci pour le coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fini par arriver à quelque chose.

Raccourci Mes fichiers sur le bureau et raccourci Video et photos sur la 1ere page. Mais ceci ne marche pas pour la musique.

Le lecteur natif en raccourci sur le bureau (le widget fait planter la lecture) et il me lit la musique.

Franchement, j'hallucine, je suis le seul dans ce cas-là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...