pepebradock Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Suite à la mise à jour du Xperia T, mon portable vascille constamment de 1 barre à 4 de réseau. J'ai regardé s'il y avait un problème d'antenne. Il y en avait une, hors elle a été réparée. Je suis chez sosh, donc je passe par le réseau orange. Je voulais savoir si vous avez constaté le même type de problème ou si cela est un cas isolé. Merci de votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Salut, Pas de problème sur le mien avec SFR :) Essaie de faire une réinitialisation avec SEUS ou PC COMP ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Pas de problème non plus.. Désolé pour toi. Essaye de reflasher ton téléphone. Sait on jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepebradock Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 Ok merci du retour, j'attends demain au travail pour voir si l'antenne est toujours hs. Sait-on jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeschoan Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Bonsoir à vous tous, j'aurais aimé savoir de quelle mises à jour parlez vous ici, ainsi que ce qu'elle apporte (est ce qui a été annoncé il y a quelques semaines sur le blog Xperia ?) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepebradock Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 Je laisse le soin aux autres qui répondront à ta question (je suis sur mon portable et cest pas facile de répondre à ta question). Néanmoins j'ai bien la confirmation que l'antenne 3g de mon quartier est HS. Et le 2G est à 50% de son efficacité donc ce n'est pas un problème de MàJ. Toutefois merci av vous pour vos retour. =] Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Bonsoir à vous tous,j'aurais aimé savoir de quelle mises à jour parlez vous ici, ainsi que ce qu'elle apporte (est ce qui a été annoncé il y a quelques semaines sur le blog Xperia ?) ? Bonjour, Nous parlons de la .195 Tu pourras voir les améliorations apportés ici: http://blogs.sonymobile.com/2012/11/07/new-sony-software-upgrade-for-xperia-t-and-xperia-tx/#more-6488 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aeschoan Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Bonjour, Nous parlons de la .195 Tu pourras voir les améliorations apportés ici: http://blogs.sonymob...a-tx/#more-6488 ;) Merci à vous, c'est donc bien celle dont je dispose déjà ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepebradock Posted December 11, 2012 Author Share Posted December 11, 2012 Antenne réparée et je confirme je capte de nouveau le H+. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.