gimx Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Hello, Attention ! La question c*n du jour ! Comment formater une clef/disque branché en USB sur la tablette ? Pas trouvé... Ben oui... J'avais prévenu... C'est vraiment c*n comme probléme :D Merci. Modifié 9 décembre 2012 par Tallyho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 formaté ? ben via un pc et tu format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimx Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui aussi, mais si tu n'as pas de PC sous la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) J'sais pas x) Modifié 9 décembre 2012 par morgan06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 je ne suis pas sur que ce soit possible , ou alors via une application mais je ne sais pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimx Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) J'ai cherché un peu sur le store mais pas d'appli qui le fait à priori (ou je n'ai pas trouvé)... Par contre, en cherchant j'ai trouvé une appli qui peut être utile pour lire le NTFS et le HFS : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paragon.mounter :) Modifié 9 décembre 2012 par Tallyho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Impossible de avec la configuration de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimx Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ok merci pour la confirmation. Tu connais une appli qui le ferait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je n'ai pas cherché. Je le fais avec mon PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.