Outer Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, j'ai acheté une protection PoeticSlim Line pour ma Nexus 7 , tout était parfait sauf le bouton volume haut qui de base deconnait un peu sur ma tablette donc jai essayé de le réajuster et en essayant de retirer ma tablette de la protection, ça se clipse, le haut de ma tablette s'est desolidarisé et quand jai essaye de la refermer, ça a créé une fissurée haut a droite de la tablette qui continue sur tout e bord noir. Heureusement l'écran n'a rien et elle fonctionne encore, seulement cette fissure est très embettante et en plus la tablette est encore un peu ouverte mais jai peur de la refermer et de créer une nouvelle fissure... Je l'ai acheter chez Boulanger, pensez-vous que ça peut passer en garantie? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 A mon avis ça peut passer en garantie si tu remastérise un peu la cause de l'accident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outer Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 C'est ce que je pensais mais je la "remasterise" en quoi? Fissures due à un choc thermique, fissure arrivée d'elle même... ? Je sais pas ce qui est le plus crédible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Choc thermique me parait plus crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Dis simplement que elle était déjà fissure quand tu la sortie de la boite..... Oui oui ça peut arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.