Saltari Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai une petite question existentielle pour vous ! Je souhaiterai avoir l'Ethernet sur mon Xe en connectant un adaptateur RJ45 vers Micro-USB. Est ce que cela est réalisable ? Si oui quels produits me conseillerez-vous ? Merci d'avance =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Salut ! Quelqu'un avait déjà posé la question pour le Sensation premier du nom ou le One S je ne sais plus. Cherche un peu sur le forum, mais de mémoire la réponse était négative... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saltari Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Merci Sebi, je vais opter pour un routeur wifi, c'est préférable finalement ^^. Je suis sûr que ça marchera en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Certes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.