sifatkl Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai vue que les deux on le même prix donc voilà, ils me tentent.. Le quel est le mieux selon vous ? Et si possible, j'aimerais savoir pourquoi vous préférez l'un à l'autre.. Merci :D Personnellement, j'ai vue les caractéristiques et j'ai l'impression que l'Xpéria S est mieux .. J'aimerais vos avis Modifié 9 décembre 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Salut Es-que tu bidouilles ton tel? fais-tu bcp de photos? Il y a aussi l'acer cloud mobile qui est meilleur que ces 2 mobiles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) J'ai un Galaxy S et oui je bidouille beaucoup ^^. J'aime bidouiller.. J'aime quand c'est fluide, rapide, avec un bon écran et surtout une bonne autonomie Et pour les photos, oui mais pas beaucoup mais j'ai pas non plus besoin d'un monstre en appareil photo Pour l'Acer ça m'embête de le prendre car c'est Acer et je ne connais pas trop.. Modifié 9 décembre 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 j'ai eu les 2 donc j'ai mon avis. En général je prefere l'xperia s. Tout d'abord parce qu'il est bien meilleur en photo et en autonomie. L'ecran est aussi meilleur. Par contre, le s2 a une bien plus grande communauté, et c'est tellement plus simple de le rooter par rapport aux xs ou c'est assez dur. pour la fluidité c'est a peu pres la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Par contre une question pour l'Xpéria S, je l'ai déjà eu en main vite fait et lorsque j'appuyais sur les touches home, retour et menu ça réagissait rarement .. J'avais pas trop compris .. Lequel tu me conseillerais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Oui, au début c'est assez compliqué mais apres tu t'y habitues ! Ca depend, L'xs a un meilleur ecran, meilleur autonomie, meilleur appareil photo mais le s2 a bien plus grande communauté, Roms a gogo... Modifié 9 décembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 En plus sur le s2 tu peux remplacer la batterie d'origine par une batterie plus puissante mais niveaux apn le xperia s est meilleur mais le gs2 est aussi très bon en photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je pense prendre le S2 pour l'autonomie alors .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 c'est le xs qui une plus grande autonomie, me suis trompé mais si tu met un bon kernel et une bonne rom, le s2 a aussi une bonne autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Je plussois fabi! Le cloudmobile est meilleur pour le même prix. Pourquoi payer plus cher si acer peut le faire? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Mdr Osmoz ^^. Mais pour l'Acer, il y a une bonne communauté ? Et c'est fiable ? Quelqu'il a de mieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Communauté pour le moment très sympa, mais toute petite... Moi je l'ai revendu parceque pour la bidouille à l'heure actuel, tu oublie. Par contre de mieux par rapport au GS2 il a: L'écran 4.3 HD (idem sur le Xperia S) APN plus performant Processeur beaucoup plus puissant Petit coté exclusif qui fait qu'on s'attarde dessus... Par rapport au Xperia S (que je connais très bien puisque ma femme l'a): Processeur beaucoup plus puissant et.... c'est tout! Après je pense qu'il sera très bien suivi par Acer. Si la batterie te fait peur, il y en a une de plus grande capacité qui va très bientot arriver sur le marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 le XS a une prise HDMI aussi qui est assez utile:) envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Et le CM est compatible MHL... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) @Fabi : le CM est compatible MHL (donc HDMI aussi). Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Édit : lol devancer par osmoze ! ^_^ Modifié 9 décembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 c'est pas la même chose envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Non mais presque ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 La finalité est la même pourtant!!! Tu en t'en sers jamais... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 moi si jutilise souvent.. envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.