Aller au contenu

Fichier du package


Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

Je me suis inscrit sur votre site pour avoir une solution à mon problème qui est le suivant:

Suite à un bug avec l'application Gestionnaire LiveWare de sa dernière mise à jour v4.0.3, je suis passé à l'ancienne version v3.2.7. Suite à cela, j'ai voulu refaire la mise à jour pour revenir à sa dernière version actuel mais voilà un message apparait me disant:

"Le fichier du package n'a pas été signé correctement. Veuillez désinstaller la copie précédente de l'application, puis réessayer."

Seul souci c'est que je sais rien supprimer du tout car à la base c'est une application préinstallé par Sony.

J'ai donc cherché sur le net une solution mais à chaque fois je tombe sur des personnes qui ont rooté leur téléphone alors que le mien n'ai pas rooté du tout et que je préfère le laisser d'origine.

Donc si quelqu'un pouvait m'aidé, ça serai génial car je trouve l'application super interressante et j'aime pas l'ancienne version. Donc voilà merci d'avance pour vos réponses.

PS: Mon SmartPhone est le SonyEricsson Xperia Arc S (LT18i) sous Android 4.0.3

Modifié par Jovanny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

Dite moi si c'est incompréhensible ou quoi mais je ne vois toujours pas de réponses à ma question... Pourtant il y à bien des expert d'Android ici non?

Donc ça serai super si quelqu'un pouvait me répondre car je ne trouve toujours pas de solution à mon problème et cela m'embête beaucoup.

Merci beaucoup à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que peu de monde utilise le liveview/smartwatch... Du fait que Sony code avec les pieds. Et puis le titre de ton sujet n'est pas du tout explicite !

Je te propose : Essaye dans paramètres > gérer les applications > liveware désinstaller la mise à jour.

Un reboot

Puis de retour sur le play store réinstalle l'appli.

Sinon en dernier cas, tu peux faire une réinitialisation.

Modifié par baastien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour votre réponse et sinon ben j'utilise LiveWare juste pour mes écouteurs et la musique. Mais sinon ben j'ai justement déjà fait cela. Pour cela que j'ai l'ancienne version au lieu de la nouvelle et c'est au moment de vouloir refaire la MàJ qu'il me dit ce message.

Sinon réinitialisation de quoi? Du téléphone complet? Et donc quoi je perds toutes mes données?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fichier non signé : il lui est arrivé un truc pas normal, soit il a mal été téléchargé, soit il a été codé n'importe comment.

Oui. Réinitialisation usine fait perdre les données

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien pourtant suite au bug que j'ai eu j'ai tout fait comme il fallait mais voilà j'ai toujours le même message. Mais bon j'ai pas envie de remettre mon téléphone en réinitialisation usine juste à cause d'une application mais bon ça serait bien si une autre solution serait possible.

Merci quand même pour votre réponse baastien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...