Aller au contenu

Mise à jour et Mod


killerbot

Recommended Posts

Bonjour,

Détenteur d'un ZTE Blade S, j'aimerai savoir 2 choses :

- Comment faire pour le mettre à jour ?

- Y a-t-il un support Cyanogenmod officiel ?

Je tiens à préciser qu'il a été acheté chez free mobile, et que dans A propos du téléphone, quand je fais Mise à jour système, il me parle de carte mémoire et au final il me dit Erreur...genre les fichiers de mise à jour sont introuvables (ou un truc dans l'genre)

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Détenteur d'un ZTE Blade S, j'aimerai savoir 2 choses :

- Comment faire pour le mettre à jour ?

installer cwm 5.0.2.7

suivre tuto grand débutant grand débutant

- Y a-t-il un support Cyanogenmod officiel ?

oui cyanogenmod officiel

pour la carte mémoire la formater en 2 partition la première fat32 et la second ext3 attention de respecter l'ordre de création de partition et pour la ext3 pas la peine de lui donner + de 2 go cela ne sert a rien certain mette que 512 ou 1 go suivant la capacité de la carte sd.

exemple pour une carte 32 go :

30 go pour fat32 et 2 go pour ext3

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra pour le flash (donc l'installation d'une autre ROM plus tard, c'est juste pour être informé, en temps voulu :) )

Je parlai donc d'une mise à jour du système d'origine : pourquoi il me fait Erreur ? C'est nécessaire la création de 2 partitions sur la carte SD ?

P.S : Mais sur le site de Cyanogen : http://get.cm/ je ne trouve pas le mobile ZTE Blade S

Modifié par killerbot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlai donc d'une mise à jour du système d'origine : pourquoi il me fait Erreur ?

tu rencontre cette erreur car tu cherche a installer une autre room ou une sauvegarde que tu ne possede pas.

sinon pour mettre a jour ton mobile << nécessaire que si la version actuel bug ou nouvelle version émanant de zte.fr >> aller récupérer sur leur site la mise a jour.

P.S : Mais sur le site de Cyanogen : http://get.cm/ je ne trouve pas le mobile ZTE Blade S

cherche ici les posts qui en parle

voir egalement wiki du blade s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'avez pas compris ça question :)

Il n'ya rien d'officiel : ZTE n'a jamais sorti de mise à jour du Blade S.

Et il n'ya pas de support officiel de CyanoGen non plus.

Pour passer en plus récent, faut flasher une ROM custom basée sur Cyanogen ou bien tu peux flasher juste pour le root et rester en Gingerbread avec des customisations genre la FishNChips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les posts qui en parlent, contiennent un Cyanogenmod "non officiel" si j'me trompe pas oO

exact ces Dazzozo qui la adapter pour le blade s voir : topic dédié

pour info Dazzozo parle le français également si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...