spireal Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour j'ai)Clockwork Qui me permet de sauv/restaurer mais j'aimerai avoir cett sauv sur mon pc mais jai pas accéS a Sdcard/Clockwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icers Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, Il faut que tu installe l'appli antek file explorer (root) qui permet de naviguer dans les fichiers systeme, apres tu active le mode natif et filtre insensible à la case dans preferences/ preferences appli. Pour trouver le backup CWM c'est dans data/media. Il te suffi de copier le dossier clockworkmod dans la sdcard. Une fois sur ton ordi tu verra le dossier apparaitre et tu pourra le transferer. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 comme dis plus haut il faut etre root je pense que en ayant cwm tu dois y etre, donc avec un explorer qui te permet d'avoir acces a la racine esexplorer ou autre puis data/media/cwm pense bien a sauver tout le dossier ( repertoire backup + blops) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.