Thomas Lonchampt Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Alors voila, sa sent noël et je prévois d'acheter cette tablette et j'ai une question qui me vient a l'esprit : peut on jouer à des jeux comme gta ou d'autres jeux d'actions avec les touches du dock clavier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xorobo Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Certains mais pas tous. Counterstrike gère super bien le clavier, mais dead trigger le gère en qwerty. Dans certains sites jeux tu peux régler quelle touche contrôle quelle commande comme beach buggy *Je sais plus quoi*. Si tu prend le clavier pour jouer prend plutôt un pc. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Lonchampt Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 D'accord sa marche, je la prends pas pour le jeu à la base, mais je m'informe le plus possible avant de l'acheter. Merci pour la réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
xorobo Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Ok si t'as un problème hesite pas à demander. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.