rob1ou Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Tout d abord bonjour a toute la communauté!!!! Voila comme je test toutes les ROM possibles et inimaginables je souhaite savoir comment je peux procéder pour éviter à chaque fois de devoir réinstaller systématiquement toute la batterie d application que j ai installé sur mon desire??? Existe t il une app pour? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonsoir Pour faire une sauvegarde, il y a deux applications qui sauvegardent les applications et les données: *Mybackup ou Mybackup pro *Titanium mais il faut être root(rom custom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Merci a toi je viens d installer My backup Pro je viens de sauvegarder mes applis et mes données. Une chose les données sont sauvegardés sur la carte SD et les applis par contre?? Merci pour ton retour et ton futur retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 les deux sont sauvegardés sur la carte dans un répertoire appelé rerware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 un tres tres grand merci a toi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.