Aller au contenu

GALERIE PHOTOS


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un HTC desire C depuis moins de trois mois. Au début, je prenais une photo avec l'appareil et cela allait de suite dans galerie et je pouvais faire défiler les photos. Depuis quelques temps, quand je tapais sur galerie, il me disait aucune photo ou vidéo trouvée. De ce fait on m'a conseillée d'utiliser dropbox, qui parait il télécharge directement les photos prises par l'appareil. Eh bien c'est la mon problème il ne le fait pas!!!

Le dropdbox est bien synchronisé avec mon pc pour le transfert des photos du pc à mon appareil, et vice versa. Mais pour faire défiler mes photos prises par l'appareil, il faut que j'aille dans gestionnaire de fichiers (Astro) choisir la photo, faire partager avec dropbox et seulment là elle est enregistrée et je peux faire défiler.

Comment faire pour que les photos prises aillent directement dans le dropbox de mon appareil ou dans la galerie. Car toute cette manip, m'empêche de vérifier la photo de suite après la prise, s'il faut passer par gestionnaires de fichier Astro, les photos ne peuvent être ouvertes qu'une par une.

Dans les paramètre de dropbox l'onglet associer l'appareil a dropbox est bien activé. Ainsi que chargement appareil photo.

Sur chargement appareil photo il me propose : Wi-fi uniquement ou Wi fi ou forfait donnée - lequel faut il cocher. L0 j'ai cocher wi fi ou forfait donnée

J'ai aussi : allez prendre quelques photos elles seront chargées automatiquement dans votre dropbox. C'est aussi ce que le service clients HTC m'a répondu par mail. Mais rien de tout çà!!

Merci de m'éclairer. SVP éviter les termes techinques de connaisseurs, je me débrouille dans les manips mais je ne suis pas une experte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans les paramètres d'Astro, coche la case "afficher les fichiers cachés" puis vérifie dans le dossier des photos s'il n'y aurait pas un fichier nommé ".nomedia"

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...