Baleine des Sables Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Salut, J'ai une amie qui recherche un smartphone à 60 € maximum pour : SMS Appels Photos Modifié 10 décembre 2012 par Baleine des Sables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Avec forfait j'espère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Nu si possible, parce qu'elle prend le forfait Free 2 € à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 alcatel one touch 292 => 20€ https://www.b-and-you.fr/telephones-mobiles/alcatel-onetouch-292.html#fiche-technique non sérieusement elle croit que parce que c'est de l'android les composant coûte moins chère ? les ingénieurs sont sous payé ? que l'envoie est gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ca existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bah go ZTE Blade S. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bah go ZTE Blade S. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 après avoir repris mes esprit j'ai quand même fait une petite recherche pour le "fun" : motorola fire clavier physique 59€ ( 109 - 40€ODR ) http://www.dealabs.com/bons-plans/motorola-smartphone-fire-black-xt311/10287 galaxy Y 59 € ( 89€ - 30€ ODR ) http://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-y-gris-avec-odr/8358 huawei u8350 49€ http://mobile.free.fr/mobiles.html# zte blade S comme dit plus haut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 blade s, mais bon elle va avoir un mauvais avis d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 le blade s est mieux que le huawei u8350 (ancien posseseur de ce dernier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Merci pour vos avis ! (et recherches) Elle a finalement optée pour se faire offrir à Noël le Galaxy Y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Le Galaxy Y :( ! Très mauvais choix :wacko: Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 oui :S envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui mais c'est un Samsung.... désolé je troll un peu, mais c'est tellement vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Un Acer Z110 duo à la place de ce Samsung? Le choix me semble meilleurs - moins cher - plus grand - meilleure définition d'écran (pas fan de HD du tout, mais les 130ppp sur l'écran de 3" du Samsung ça fait vraiment peu) - plus puissant Nota : il manque le flash sur les 2, si la photo est un impératif Modifié 9 décembre 2012 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Mais il est à 90€, donc 30€ de plus que le budget :( Mais si tu peux en effet c'est le mieux. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 L'écran du Samsung Galaxy Y est digne des premiers tactiles que l'on avait ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je sais que le Galaxy Y est nul (je devais avoir celui - là à la base), mais bon, comme elle ne compte pas l'utiliser tout le temps... Comme je l'ai dis, elle compte l'utiliser uniquement pour les appels (et encore) / SMS. Pour ce qui est de la photo, c'est juste au cas où finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Jette un oeil à l'Acer...puisqu'il n'est pas plus cher, autant en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.