Aller au contenu

Boost perfs


Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous

Je possède un samsung galaxy Ace en version 2.3.6 avec une version de la bande de base qui est S5830XWKT3, un kernel 2.6.35.7-perf-CL807529 ketut@A0A110 #1 et le numéro de version est GingerReal-2.0.0-XWKT7.

J'aime beaucoup mon téléphone et je n'aimerais pas en changé tout de suite car il est bien et cela serait aussi céder facilement à la consommation. Je m'en sers pour tout mails, applications, jeux, musique, vidéo, calendrier, bloc notes, photo ect... c'est un de mes outils de travail.

Etant encore jeune, pendant les transports il m'arrive de faire des jeux dessus mais c'est dernier temps, je trouve qu'il lag beaucoup, ceci n'est pas du à un problème de cache je l'ai reflash il y a quelques semaines à cause des problèmes techniques. Je précise que je lui ai déjà ajouté Lagfree, turboboost qui n'ont pas eu l'air de grand effet et JuiceRam qui lui je trouve c'est vraiment fait ressentir. Je voudrais donc savoir si pour pouvoir jouer à Angry birds, ou par exemple JetPack Joyride puis je modifié les build prop sans trop de risque comme dans ces liens :

https://forum.frandroid.com/topic/99625-tuto-resoudre-lag-animations/

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1949140

ou non. Je ne préfère pas changer de rom car celle-ci marche très bien pour toutes les fonctions et est correcte car déjà que je trouve que la batterie se vide vite, si en plus je lui en demande plus avec une rom qui nécessite beaucoup plus d'énergie ça va être moyen.

Je voulais aussi savoir à quoi servait le kernel car j'ai lu le wiki mais j'ai pas bien compris, et donc savoir si il serait intéressant de le changer et de même pour la version de bande de base.

Voilà

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce post et peut-être d'avoir poster une réponse pour m'aider.

Cordialement Ace-froyo

ps: savez pourquoi je ne peux pas installer "Bad Piggies" le market me dit version d'android trop vieille alors que j'ai un ami qui possède un autre téléphone avec la même version d'android qui peut y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

le Ace est un bon petit smartphone aux caractéristiques trop justes d'où les inconvénients rencontrés (une 2CV n'est pas une Porche !).

On peut améliorer un peu en changeant la ROM (une qui gère une extension de mémoire de1 Go nativement), mais certaines applications trop gourmandes ne pourront pas tourner de manière satisfaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...