Juulie64 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, J'ai mis mon téléphone à jour (version 2.3.6), et depuis le Wifi ne fonctionne plus. Il est inscrit "Activation..." et passe en Erreur ensuite. Que faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonsoir, effacer la connexion actuelle du Wifi et la reconfigurer ensuite comme pour la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juulie64 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Mon téléphone n'a pas le temps de se connecter, il passe desuite en erreur. J'aimerai savoir s'il existe une solution avant de tenter la réinitialisation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Tu n'as pas besoin de te connecter pour faire ce que dis Tilt56 Simplement tu vas dans les connections sans fils. Et tu efface le réseau en restant appuyer sur le point wifi de ton choix. Ensuite tu le relance comme au premier jour. Tu remet ta clef wifi, et hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juulie64 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Sous Wi-Fi il est inscrit Erreur et ça ne part plus. Pas moyen d'accéder à la liste des Box. J'ai réinitialisé mon téléphone et en tentant de nouveau la connexion en Wi-Fi, encore et toujours Erreur. Demain, je vais aller en boutique, voir avec un conseiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Va dans le clavier comme si tu appele, et tape : *#*#526#*#* attends un peu .......... Si il met success ou finish un truc pour dire que c fini redemarre ! Eteinds pui rallume le ^^ Modifié 11 décembre 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg09 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Salut à tous, je suis nouveau sur le forum... Et j'ai moi aussi un probleme avec le wifi, mais avec le Ace Plus... Il y a eu une maj jour hier soir via Kies, de la version 2.3.6... Et depuis, plus moyen d'avoir le wifi comme Juulie64... J'ai tapé *#*#526#*#* , et ca me dit NotSet Driver loaded [NG]... Qu'est ce que ca signifie? Et surtout comment résoudre le probleme? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ace + ? Bah écoute ... Je sais pas comment on peut faire ... Va voir ton opérateur et tu leurs explique le problème ! Sinon tu le flashe avec une version de langue ETRANGERE et c'est risqué pour ta garantie et que sa fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg09 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Oui je sais, Ace+ et non Ace, mais bon comme le probleme est le meme que Juulie64... Mais quel est le rapport avec mon operateur, vu qu'avant cela fonctionnait, que mon Telephone est "nu" et que la maj a ete effectue via Kies, qui est le programme de maj samsung... Et quand je tape *#*#526#*#*, et qu'il marque "NotSet Driver loaded [NG]", j'ai deux options en dessous : - Tx Test et - Rx Test... Quand je vais sur Tx Test, il y a un boutton demarrer, donc je demarre, la il y a plusieurs lignes avec des CH Command completed, PL Command Completed, etc... et puis TS Command failed !!! Et pour Rx Test, je clic sur demarrer, et pareil, SB Command Competed, OD Command Completed, etc... et puis RS Command failed !!! Et dans les parametres WIFI, il semblerait que mon adresse MAC soit indisponible... En esperant avoir été complet sur mon soucis... Merci d'avance... Modifié 28 décembre 2012 par Greg09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bah va voir Samsung avec les papiers ! Parce que si tu veux flasher le tél alors tu perd la garantie ! Alors autant l'utiliser ^^ Essaye de redémarrer et voir si sa marche sinon => SAV ou Flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.