Seth85 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour, je suis nouveau ici, je viens d'acquérir le LG Optimus L5 dont je suis satidfait néanmoins je n'arrive pas a changer de thème: je voudrais surtout avoir une autre couleur que le blanc dans les menus. Je ne sais pas comment faire. A côté pour les fond d'écran j'utilise Zedge et il marche très bien. Quelqu'un aurait-il des suggestions? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 tu veux changer la couleur de fond qu'il y a par exemple dans les paramètres? c'est bien plus complexe que juste changer de fond d'écran ou de launcher... ce n'est pas possible officiellement, il faudrait passer par une autre ROM pour ça tu devrais aller voir dans la section dédiée à ton téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 L'essentiel à été dis par ster97, je déplaces dans la section du dit smartphone. Bien à toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.