sanchezdamian Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Bonjour, Tout est dans le titre!!! Dans les caracteristiques du site (comme partout) on nous annoce la résolution de 1280x720 mais en regardant au systeme du htc je m'appercois qu'il nous indique une resolution de 1184x720!!!! A cause des touches sensitives?? Quelqu'un pourrait m'expliquer pq svp???? Merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 où est-ce que tu vois ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanchezdamian Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 Dans n'importe quelle application qui indique le systeme du smartphone!!! Ex: android assistant et bien d'autres!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 j'ai bien 1280x720 comme info je suis sur la ROM ViperX par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanchezdamian Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 oulaaaa je suis débutant!!! C est quoi la ROM ViperX???? J'ai fait 4 applications pour bien en etre sur et tous m'indiquaient la meme chose!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 la ROM c'est le system en gros. toi tu es d'origine on dit que tu es en ROM stock moi j'ai mis une ROM custom appelé ViperX Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanchezdamian Posted December 9, 2012 Author Share Posted December 9, 2012 tu peux me dire comment je peux l'avoir stp??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 tuto de préparation du tel >> moi je conseille toujours ce recovery >> ROM ViperX >> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.