Invité Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 ...restaurée quelques minutes avant ? Je postais sur un topic mais je n'ai plus eu de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 je comprend pas trop, si tu fais un restore d'un backup et qu'apres tu fais un factory reset evidemment ce que t'a restauré est effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 je comprend pas trop, si tu fais un restore d'un backup et qu'apres un factory reset evidemment ce que t'a restauré est effacé +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Généralement, l'ensemble des fichiers de sauvegarde d'un nandroid backup est mis dans /sdcard/clockworkmod/backup ... Et un wipe data (ou factory reset) ne formate JAMAIS la sdcard. Donc si tu fais une sauvegarde nandroid puis un factory reset tu te retouves TOUJOURS avec une sauvegarde sur ta sdcard. Le petit truc en plus : tu peux même restaurer la partition data en faisant par le CWM : advanced restore > restore data , ce qui peut t'éviter de restaurer à la main (ou avec titanium backup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Merci pour ces réponses mais on m'a répondu hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Donc résolu. Merci de mettre une balise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.