Su4p Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour je cherche des éclaircissements : Je souhaite m'acheter cette tablette, seulement voila je me suis fait "brain" par un commercial à la fnac qui, m'a assuré qu'aucune tablette à l'heure actuelle n’était capable d'alimenter un disque dur externe. Et comme je fais NETTEMENT plus confiance aux membres de ce forum qu'à un commercial de la fnac je m'en remets à vous : VRAI ou FAUX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 La tf700 et a mon avis toutes les transformers en sont capables. Pour les auto-alimenté ça fonctionne sans problème pour la plus part, pour les alimentation externe ils fonctionnent tous. Par contre ça bouffe pas mal de batterie et les transfères sont pas super rapides. Mais je regarde des films en 1080p directement sur mon dd sans problème donc c'est potable. Je suis pas sur que ça fonctionne avec l'adaptateur, moi j'ai le dock. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasLesage Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Tss les vendeurs..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Su4p Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Merci beaucoup, tu conseillerais quelque chose pour la marque ou le modèle du disque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Non, moi j'ai une Westwood mais ils fonctionnent tous (tous ceux que j'ai essayé du moins). Prends le en fonction de tes besoins en mémoire et en rapidité. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 le port USB du dock sait parfaitement géré un HD externe autoalimenté. Même en NTFS Testé et approuvé :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predadorbjj Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour, Pour moi, ça fonctionne très bien. Disque dur externe Western Digital My Passeport (peu encombrant et auto alimenté par USB) de 1 To 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Su4p Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.