Bleak Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonjour,Bonsoir J'ai installé CM9 tout a l'heure, c'est joli ça change bien mais pour l'instant bah j'ai tout simplement pas possibilté d'utiliser les focntions "appels" et "sms" En fait le téléphone ne me demande pas le code pin au démarrage du téléphone du coup la carte reste bloquée il me semble Comment on débloque ça s'il vous plaît ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss LaTchache Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Re, en lisant ce que tu as écris, ma première pensée va à la version de la BaseBand qui serais mauvaise, m'enfin c'est à confirmer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 C'est bien le probleme de la baseband, as tu suivi le tuto de cop1gris? si ce n'est pas le cas fait le et suit le a la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Mmh fort possible vu que j'ai seulement suivit l'étape "installation de la ROM" pensant que ma baseband était à jour. Je me suis donc trompé je pense, je ferais l'étape "Mise à jour de la baseband " ce soir et je vous tiendrais au courant alors. Donc j'ai remis le backup de ma 7.2 hier soir car j'avais besoin de mon téléphone aujourd'hui mais j'ai aussi fait une sauvegarde de ma version CM 9 une fois qu'elle était installée. Une fois la baseband mise à jour je devrais réinstaller la ROM ou alors je pourrais simplement "restore" mon backup ? Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Plop, Une fois la basebande mise à jour tu peut sans problème restaurer ton backup de CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Okay, merci bien :) Et sinon j'ai ignoré l'étape des googles apps, je suppose qu'il n'y en a pas besoin si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Avec les dernières versions de CM9, non, plus besoin vu qu'elles sont intégrées directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Donc je suis en train de tenter de mettre à jour la baseband mais je crois que je suis juste arrivé à la supprimer x_x. J'ai pourtant suivit les indications : 11) Une fenêtre avec de nombreux champs s'affiche. Cliquez sur le bouton "Browse" à coté du champ "Image folder" et choisissez le dossier contenant la basebande à flasher. Ce dossier est le même que celui qui contient l'application. Ne touchez à rien d'autre, et validez les 3 popups d'avertissement. Mais je n'ai eu que deux popups d’avertissement, c'est normal ? Les messages c'est "you cannot downloadthis image without its header file" Quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas ? merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Okay j'ai installé la baseband et remis la CM9 et tout a l'air bon, bon je vais me coucher Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 A les joies d'une installation jusqu'à tard dans la nuit ! :D J'ai vécu ça aussi.. Content que tout marche pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Et oui parce qu'on se dit qu'on serra dans la merdouille le lendemain ^^. Oui je constate que tout a l'air de bien fonctionne. Petit question au passage, savez vous comment on peut parametrer les boutons du widget "gestion de l'alimentation ?" C'était possible avec la CM7 mais bon c'est pas dramatique si je ne peux pas le faire :) Merci à vous pour l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Plop, Pour la gestion de l'alim dans la barre de notification: Paramètres -> Système -> Barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleak Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ces options règlent la gestion d'alim qui est dans la barre de notif mais pas le widget qu'on peut placer sur le bureau, bon c'est vraiment pas grave c'est juste un détail :) Merci sujet résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ces options règlent la gestion d'alim qui est dans la barre de notif mais pas le widget qu'on peut placer sur le bureau, bon c'est vraiment pas grave c'est juste un détail :) Merci sujet résolu ! Tu peux pas le paramétrer ce widget :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.