fakimtof Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour à tous. J'aimerai savoir si le Live WallPaper fonctionne sur le Hero avec une Rom 2.1? Ma question est peut être idiote mais je ne trouve pas ma réponse par moi même sur Internet. Merci pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Les live wallpaper fonctionnent en 2.1 sur la rom aHero, mais ça rame terriblement, après sur les autres roms je peux pas te dire j'ai pas testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fakimtof Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Les live wallpaper fonctionnent en 2.1 sur la rom aHero, mais ça rame terriblement, après sur les autres roms je peux pas te dire j'ai pas testé. Merci pour ta réponse . Qui a testé sur BeHero??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuXD Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut voilat j'ai un HTC Wildfire mais j'arrive pas a avoir un wallpaper live je c pas si je doit télécharger launcherpro pour pouvoir en avoir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.