N1ko84 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaite revendre ma Nexus 10 achetée récemment sur le PlayStore. Première expérience sur Android, je n'ai pas accroché plus que ça. Je la revends au prix d'achat. Modèle : Nexus 10 32Gb Version d'android : 4.2 Date d'achat : Novembre 2012 Lieu d'achat (ville + boutique) : PlayStore Facture fournie : Bon de livraison Date de fin de garantie : Novembre 2014 Simlockage opérateur : Non (pas de sim) Accessoires : Non Traces d'usures : Non Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Envoi colissimo suivi / Remise sur Lille Remarque : Paiement par paypal privilégié Prix : 470 euros avec frais de port Je peux fournir d'autres photos si besoin. Merci Modifié 14 décembre 2012 par N1ko84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Salut N1ko84, ton annonce a été validée. Bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bully Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 je te MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour, La tablette est-elle toujours disponible ? Je vous ai envoyé un MP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N1ko84 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Elle est vendue. Merci d'avance pour la fermeture ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bien bien, je ferme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts