killerbot Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Bonjour, Est-ce que Cyanogenmod supporte officiellement le Galaxy Y ? (Car je le trouve pas sur le site) Merci P.S : Est-ce que vous savez comment améliorer le support de l'arabe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tof35 Posted December 16, 2012 Share Posted December 16, 2012 Bonjour Apparemment, pas de cyanogenMod pour le G Y. En revanche, tu as Jelly Blast qui te donne accès à Android 4.1.1. Il y a un topic sur ce forum débuté par Alex_36. Le flash est simple et la mod pas mal du tout. Bon flash !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tof35 Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Bonjour, Une cyanogenmod 9 est en cour de développement : http://goo.im/devs/w...otoro-v.0.4.zip Attention, des bugs persistent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AGC93 Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Salut, est-ce qu'il y a une CyanogenMod 10 ou 10.1 pour le Galaxy Y ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
57Ombre101 Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Je ne me connais pas trop en Galaxy Y, mais d'après quelques recherches, CM 10 n'existe pas pour Galaxy Y. J'ai l'impression que la Rom Jelly Blast est la meilleure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drunk_evil_666 Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 En revanche, tu as Jelly Blast qui te donne accès à Android 4.1.1. Bonsoir tof35 (voisin !! :D ) Le S5360 n'est pas une bête de course (pas grave :lol: ) mais il patine pas trop avec cette version d'Android ? Je suppose que non si tu l'utilise mais si tu pouvais m'en dire plus s'il te plaît. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts