Aller au contenu

Probleme MPMAN 969


Ling

Recommended Posts

Bonsoir à tous je me suis acheter récemment une tablette tactile (la MPMAN 969 http://www.mpmaneuro...-mp959-969-231/) jusque là rien d'anormal, j'ai suivis un tuto pour installer l'android market dessus vue que le seul market proposé était le getjar voila le lien du tuto: http://www.tablette-...me-2012-123705/ mais depuis peu la tablette reboot toute seul a certains moments ( des fois quand je desactive le wifi), et plante quelque fois et j'ai beau chercher des tuto pour la router ou autres pensant que sa résoudrais le probléme je n'en trouve aucun.. en plus j'ai un autre soucis avec youtube qui m’empêche de le mettre à jour, c'est ecrit 'la signature du fichier du package est incorrecte.' pour infos la version android de la tablette est 4.0.4 j'ai aussi chercher si je pouvais la mettre en jelly bean mais j'ai rien trouver.. aidez moi s'il vous plait

Modifié par Ling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est la méthode qui installe le vieux Googleplay de façon simple mais un peu cochonne...ça marchait bien sur la 959

Jette un oeil au post de Lannig ici :

Je ne l'ai pas essayé vu que je suis passé sur une rom.

Sur la 969, ceux qui ont essayé d'installer d'autres rom ont eu des soucis! et Jellybean n'est de tout de façon pas encore pleinement fonctionnel

vérifie que tu es bien rooté...beaucoup de tablettes Allwinner le sont d'origine....pour la mp969, je sais plus

pour le vérifier tu peux utiliser l'appli "Root Checker" dispo sur getjar (puisque c'est ton market fonctionnel autant qu'il serve un peu!)

http://www.getjar.com/mobile/382327/root-checker-for-google-nexus-one/?ref=0&lvt=1355166754&sid=6f3m6nwwbx4jynsw&c=2cvijaw1krgeiar516〈=en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir prit le temps de me répondre, j'ai désinstaller android market pour suivre le tuto que tu ma proposer tout c'est bien dérouler en revanche pour Root checker lorsque je veut l'installer il me dit que la MPman 969 n'est pas compatible avec, et pour ceux qui est de youtube je n'arrive toujours pas à le mettre à jour il me dit que je doit désinstaller l'ancienne version suite a un problème de signature dans le package de fichier mais le problème c'est que je ne peut pas la désinstaller, quand je veut le faire a la place de désinstaller il y a écrit 'désactiver' et en plus de sa la tablette redémarre encore toute seul :(

Modifié par Ling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf youtube doit sans doute être une appli système et donc tu ne peux pas l'enlever facilement

pour root checker essaye de télécharger le fichier apk sur le net et installe le à la main...par contre, vu que tu ne peux pas virer Youtube, j'aurais tendance à dire que la tablette n'est pas rootée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir a installer root checker et j'ai fais le test avant d'essayer le tuto que tu ma fournis et il se trouve que ma tablette est déjà rooter 'congratulations ! this device has root access !' du coup je ne sais pas ce que je doit faire pour désinstaller youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le problème c'est que ma tablette s’éteint toujours toute seul, par exemple quand je joue a un jeu ou quand je suis sur le market ou encore quand je suis sur youtube, aidez moi s'il vous plait il n'existe pas un fix ou quelque chose pour que la tablette arrête de reboot et de s'éteindre toute seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, la mienne est très peut fluide et elle RAM beaucoup

Quand je suis sur le Marquet ou sur internet :

"Ne répond pas, attendre ou arrêter.."

Chez toi c'est pareil...?

Je suis sur qu'une ROM plus optimisée réglerait le problème.

Modifié par Tonio55400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...