Aller au contenu

Forcer clacier AZERTY si langue = English


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je possède une tablette medion sous Android 4.

Il m'arrive régulièrement de devoir envoyer des emails en anglais ou en neerlandais. Je passe alors dans la langue du mail pour éviter de voir android bloquer sur tous les mots étrangers qu'il prend pour des fautes.

Mon problème est le suivant : dans ces 2 langues, le clavier est généralement en QWERTY, ce qui ne m'arrange pas du tout.

Comment faire pour laisser la langue en anglais ou neerlandais mais avec l'AZERTY ? Pour info, en Belgique, une partie parle le nééerlandais mais ils utilisent un AZERTY !

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Pour ceux qui se posent encore la question de comment faire

Paramètres -> Langue et saisie -> Clavier et modes de saisie -> Clavier Google -> Préférences -> Styles de saisie personalisés -> "+" symbole en haut à droite

Et à partir de là vous n'avez plus qu'à sélectionnez la langue que vous voulez avec le clavier que vous voulez.

Et après il ne reste plus qu'à retourner dans les paramètres du clavier / Clavier Google -> Langues, et activer le clavier que vous venez de créer.

 

PS : necrobump FTW, mais bon c'est l'un des premiers résultats google et pourtant personne ne donnait de réponses donc bon .

Modifié par Aramir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...