Ulrich Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Vidéo : https://www.frandroid.com/19663/linterface-du-dell-streak-impressionnant-et-deja-disponible-pour-lacer-liquid/ Attention : Rien n'est vraiment fonctionnel, c'est un launcher bugué pour le moment Disponible à cette adresse : http://www.multiupload.com/V4TD9BA9JN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Je vais tester sur un Desire et un Hero pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Merci de l'info Ulrich :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Pour les personnes motivés, le dump complet du Stream ici: http://hotfile.com/dl/45362180/bc9d542/liquidstream.tar.bz2.html à utiliser avec précautions Modifié 31 mai 2010 par neo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Salut je voulais savoir si il faut flasher son Liquid ou le rooter pour pouvoir l installer et si non comment procéder a l installation merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Et que veut dire dump? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 En fait c'est tout les fichiers du Stream en gros. Et pour les installé, faut le faire avec adb adb push etc Ou peut être en installant les apk avec un logiciel comme astro (pas sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Je suis assez novice donc adb etc.. adb qu'est ce que c'est exactement et comment procède t on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Les gars, les gars... Fonction recherche ou google : Pour adb : http://acer-liquid.fr/android-debug-bridge-adb-maj-t5.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) As tu la recovery de Malez d'installer ? si oui j'ai un update.zip tout prêt MAIS QUI NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT donc OUBLIER CE QUE J'AI DIT :mad: Apparement Vache à réussi a faire tourner le dump complet sur le liquid :) Modifié 31 mai 2010 par @ndroid76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Oui j'ai la recovery malez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 merci de la reponse mais je ne comprend pas est ce qu'il y a des risques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Nan c'est pas une question de risques mais certaines personnes qui ont appliqué mon update.zip se sont retrouvés avec des applications de base qui ne fonctionne plus ( navigateur, musique ... ) mais je ne comprends pas d'ou cela peut venir car chez moi ca fonctionne comme sur des roulettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 d accord mais il faut un Acer Liquid rooter ou pas car le mien en 1.6 officiel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Ca dépend comment tu compte installer le launcher. Avec un update.zip tu as juste besoin du malez recovery Avec Adb il faut etre rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Moi je suis en malez, envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 merci j essayerai demain avec le recovery malez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bon c'est pas encore la home utilisable, beaucoup de femeture forcé pas de barre de notif mais bon pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 ça a l'air moche et pas ergonomique... (non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Vache a bien travaillé : http://acer-liquid.fr/streamounay-stream-port-t741.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Comment effectuer un wipe? mais surtout a quoi sa sert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 le wipe se fait grace a la recovery ;) Il sert je pense a ce qu'il n'y ai pas de conflit entre la précédente rom ;) Premier 10 minutes avec un mot a dire : WOW ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Dans lmenu wipe je vais ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Dtc Désolé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Wipe all yekos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.