yekos Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Dtc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Merci neo6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 LE SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Enfin un son correct !!! avec mon px200 c'était vraiment inaudible avant tellement le son était platet la avraiment un bon mélange entre aigu et grave !! du tout bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 je me posais une question (je suis une bille niveau bidouille et programmes) mais est ce que l'interface (enfin la ROM c'est comme ça qu'on appelle ?) peut se mettre sur d'autres mobiles android ? (comme le "sence" de HTC sur un Nexus par exemple...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Après avoir wiper je n'ai plus le système de verrouillage 2. 1 helpp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 c'est normal il y a un dévérouillage spécifique a cette rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Nn ms j'ai pas mis interface ROM c'est sa le problème. J'ai fait wip aller et maintenant j'ai plus le verrouillage par glissement. Et mes touche chercher et home ne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 pourquoi as tu fait ça ? Oo Le wipe supprime tes données il me semble donc je te conseille de reflasher le .bin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Comment je fais ca maintenant? ? C'est néo 76 qui ma dit de faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Comment reflasher le . Bin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Avec l'acer tools regarde les tutos sur acer-liquid.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Avant de faire ce genre de bidouille il vaut mieux se documenter pour éviter ces désagrements. Perso j'attends les maj officielles ou tout du moins réellement testées et approuvées dans la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiden2a Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 bonjour a tous se topic m'interrese mais possible d'avoir une expliquation pas a pas avec lien parce que malez recovery c'est quoi? pour ma par j'ai un acer liquid E edition ferrari et donc je ne sais pas se qu'il faut faire pour passer sous stream il est d'origine il a une semaine voila je suis a votre ecoute d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.